PLATES-FORMES DE SERVICES PUBLICS / MAISON DE SERVICES AU PUBLIC DU PANIER

Informations

Partenaire handiContacts

Remplissage du dossier MDPH

Accessible

Toilettes

Établissements

Pas d'établissements recensés

Permanence

-Délégués du Défenseur des droits (avec RDV) -Point d\'appui des étrangers (avec RDV) -PADLL (PERMANENCE ACCOMPAGNEMENT AUX DROITS LIES A L’HABITAT) -AEMO

Modalités d' accueil

Lundi, 8h30-12h30 Mardi: 8h30-12h30 14h00-17h00 Mercredi 8h30-12h30 Jeudi 8h30-12h30 14h00-17h00 Vendredi 8h30-12h30 14h00-17h00

PLATES-FORMES DE SERVICES PUBLICS / MAISON DE SERVICES AU PUBLIC DU PANIER

Type de structure : Partenaire

Territoire : Inter Parcours,Marseille Nord

Déficiences : Soutien administratif, information, accueil généraliste, accueil de proximité

Créé le : 2019-10-14 12:07:59

Description courte

faciliter l’accès aux services publics et l’accès aux droits sociaux des habitants.

Modalités d' orientation

Pour les habitants du Panier, du centre-ville, de Marseille, et d’ailleurs, Accueil gratuit, sans RDV

Nous Suivre


229

Organismes

275

Établissements

217

Partenaires

Handicontacts, dispositif territorialisé d'accès à l'information, est financé par le Département des Bouches-du-Rhône et déployé par le Mouvement Parcours Handicap 13