Service Social Conseil

Informations

Partenaire handiContacts

Remplissage du dossier MDPH

Accessible

Toilettes

Établissements

Pas d'établissements recensés

Permanence

Les assistants de service social travaillant au sein de Service Social Conseil interviennent au sein d\'entreprises privées et publiques, d\'associations, de cliniques, d\'établissements médico-sociaux, et parfois au sein du siège, dans nos locaux.

Personnel de soin

aucun

Personnel spécialisés

Notre entreprise est composée d\'une équipe d\'assistants de service social

Modalités d' accueil

du lundi au vendredi, de 8heures à 17heures ( varie en fonction de l\'intervention, et des missions sur les différents lieux )

Service Social Conseil

Type de structure : Partenaire

Intitulé : entreprise privée

Territoire : Inter Parcours

Créé le : 2019-08-02 11:42:11

Description courte

Nous sommes un service inter-entreprise constitué d’une équipe d\'Assistants de Service Social. Le champ du handicap apparait comme étant transversal au sein de chaque structure où nous intervenons. Nous pouvons être confrontés à des missions très variées allant de l’accompagnement des familles dans le parcours de l’enfant en situation de handicap au sein d’Institut Medico Educatif, jusqu’au travail de maintien dans l’emploi, en coordination avec les services de santé au travail, et les entreprises privées ou publiques, dans l’intérêt des salariés étant en situation de handicap par exemple. C’est pourquoi, nous souhaitons que notre entreprise puisse être répertoriée au sein de l’annuaire départemental, comme étant un partenaire ressource de proximité.

Public

Chaque personne peut nous solliciter pour bénéficier d\'un accompagnement social

Modalités d' orientation

Toute personne peut nous solliciter pour bénéficier d\'un accompagnement social en fonction de ses besoins.

Modalités financières

Nous contacter pour plus d\'information

Nous Suivre


229

Organismes

275

Établissements

217

Partenaires

Handicontacts, dispositif territorialisé d'accès à l'information, est financé par le Département des Bouches-du-Rhône et déployé par le Mouvement Parcours Handicap 13