ARCADE ASSISTANCES SERVICES - AUBAGNE

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Partenaire handiContacts

Remplissage du dossier MDPH

Accessible

Toilettes

Établissements

Pas d'établissements recensés

Personnel spécialisés

Cadres de service : CAFERUIS - Responsables de secteur : BTS SP3S, CESF

Modalités d' accueil

Lundi au Vendredi 9h-13h 14h-17h

ARCADE ASSISTANCES SERVICES - AUBAGNE

Type de structure : Partenaire

Intitulé : ASSOCIATION

Créé le : 2019-07-12 08:42:05

Description courte

Association d\'aide, de soins et d\'accompagnement à domicile interventions 7j/7j 24h/24h : - Service aide à domicile aux personnes âgées (APA et tous les régimes de retraite), - Service d’aide humaine et d’accompagnement à la vie sociale pour personnes en situation de handicap (PCH), - Service d’aide à la mobilité et transports accompagnés (véhicules adaptés au transport de personnes en fauteuil), - Service de garde à domicile « soins palliatifs », -Service d’aide à domicile quotidien et de garde aux familles (actifs, seniors, garde d’enfants), - Service de petits bricolages, aides techniques, jardinage, boites à clefs, gros travaux ménagers, entretien de sépultures, -Service de coiffure à domicile, - Service de Soins Infirmiers à domicile 1er, 2ème, 3ème, 6ème, 14ème arr. de Marseille, - Département formation professionnelle continue, Coordination de Service de livraison, achat et location de matériel médical et protections incontinences.- Coordination Parcours Global (aide et accompagnement entrée Etablissements et Résidences services), Coordination services connexes (portage de repas, télésurveillance, ateliers bien être), - Coordination des actions et services à domicile médicalisés : (S.S.I.A.D, H.A.D., intervenants libéraux : kinésithérapeutes, I.D.E, Ortho, Diététiciens). Toutes nos agences sont certifiées Cap handéo depuis 2018 (labellisées depuis 2011)

Public

Tout type de public : Familles, adultes, enfants, séniors

Modalités d' orientation

Orientation sur simple demande téléphonique ou physique en Agence. Possibilités d\'organiser des rdv en structure (hôpital, centre de soins....) et à domicile.

Modalités financières

Orientation sur simple demande téléphonique ou physique en Agence. Possibilités d\'organiser des rdv en structure (hôpital, centre de soins....) et à domicile.

Stages

Autorisation CD13 pour l\'APA et MDPH pour la PCH. Pour le transport prise en charge APA, PCH, chèques sortir +. Conventionnée caisses de retraite, mutuelles et aides sociales. Prestations ouvertes au crédit d’impôt

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Organismes

282

Établissements

209

Partenaires

Handicontacts, dispositif territorialisé d'accès à l'information, est financé par le Département des Bouches-du-Rhône et déployé par le Mouvement Parcours Handicap 13